Cheminement  Quêtes annexes  Autres quêtes  Terrain d'entraînement  Inventaire  Artes  Titres et compétences  Bestiaire  Trophées
Imprimer

Compétences de Kisara

Liste des titres

Alphen - Shionne - Rinwell - Law - Kisara - Dohalim

Titre (bonus de complétion) Nom PC Description
Capitaine Kisara
(Attaque +10)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Hors-limites facilité 280 Permet de passer plus facilement en hors-limites
Augmentation gain jauge bonus après victoire 420 Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous triomphez d'un ennemi
Augmentation des effets de la garde 580 Réduit encore les dégâts subis pendant une garde
Mobilité garde 700 Permet d'être mobile pendant une garde
Soeur dévouée
(Puissance +10)
Contre-attaque - Appuyez sur R1 après une esquive ou une garde parfaite pour contre-attaquer immédiatement
Aug. défense/défense élémentaire mort imminente 230 Augmente la défense et la défense élémentaire quand vous êtes à l'article de la mort
Contre-attaque après victoire 280 Permet de lancer une contre-attaque en appuyant sur R1 quand vous éliminez un ennemi
Rétablissement 280 Quand on vous a envoyé valser, appuyez sur Rond afin de vous rétablir et atterrir sans vous retrouver à terre
Augmentation capacité JA max 840 Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Mur indestructible
(Défense +10)
Récupération JA plus rapide - Accélère la vitesse de récupération de la JA
Croissant de lune 400 Attaque terrestre (terre / frappe au bouclier)
Augmentation gain jauge bonus après victoire 600 Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous triomphez d'un ennemi
Augmentation jauge bonus après ennemi à terre 600 Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous mettez un ennemi à terre avec une attaque bonus correspondant à sa caractéristique
Remplissage JB en début de combat 600 Remplir la jauge de bonus au début d'un combat
Cheffe en chef
(Puissance +40)
Augmentation de la limite d'attaques normales - Permet de lancer une attaque normale supplémentaire pendant un combo
Mises en garde renforcées 640 Juste après avoir paré une attaque ennemie, augmente les dégâts infligés par les mises en garde, et les rend plus difficiles à briser
Contre-attaque renforcée 840 Augmente les dégâts infligés par les contre-attaques
Restauration JA après victoire 1280 Restaure la JA quand vous éliminez un ennemi
Aug. attaque/attaque élémentaire après garde 1600 Augmente temporairement l'attaque et l'attaque élémentaire après avoir paré une attaque
Pêcheuse aguerrie
(Défense élémentaire +20)
Récupération JA plus rapide - Accélère la vitesse de récupération de la JA
Esquive aérienne 260 Permet de faire une esquive quand vous êtes en l'air
Émission incandescente 360 Attaque terrestre (terre / frappe puissante)
Hors-limites facilité 360 Permet de passer plus facilement en hors-limites
KO repoussé 1080 Permet de résister une fois à une attaque mortelle avec 1 PV restant
Combattante irréprochable
(Résistance +20)
Augmentation des dégâts en contre-attaque - Augmente les dégâts infligés par des contre-attaques
Série d'éclairs 280 Attaque aérienne (frappe puissante)
Aug. taux de coups critiques en contre-attaque 420 Augmente le taux de coups critiques quand vous attaquez un ennemi qui vous attaque en même temps
Agressivité renforcée pendant la garde 450 Permet d'attirer plus facilement l'attention de l'ennemi pendant une garde
Restauration JA après victoire 560 Restaure la JA quand vous éliminez un ennemi
Bouclier pulvérisateur
(Défense élémentaire +30)
Aug. attaque/attaque élémentaire après garde - Augmente temporairement l'attaque et l'attaque élémentaire après avoir paré une attaque
Rugissement du lion 320 Attaque terrestre (frappe au bouclier)
Mise en garde renforcées 320 Juste après avoir paré une attaque ennemie, augmente les dégâts infligés par les mises en garde, et les rend plus difficiles à briser
Augmentation des dégâts en contre-attaque 520 Augmente les dégâts infligés par des contre-attaques
Hors-limites facilité pour le groupe 520 Permet aux membres du groupe de passer plus facilement en hors-limites après avoir subi des dégâts
Marteau-atomiseur
(Attaque +50)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Explosion maximale 720 Attaque terrestre (terre / frappe au bouclier)
Esquive/garde parfaites facilitées 720 Rend les esquives et gardes parfaites plus faciles à réaliser
Augmentation jauge bonus après ennemi à terre 1080 Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous mettez un ennemi à terre avec une attaque bonus correspondant à sa caractéristique
Restauration JA après coups critiques 1440 Restaure la JA quand vous infligez des coups critiques
Idéaliste
(Attaque élémentaire +40)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Brasier croisé 520 Attaque terrestre (feu / frappe puissante)
Aug. attaque/attaque élémentaire si ennemis multiples 940 Augmente l'attaque et l'attaque élémentaire en fonction du nombre d'ennemis qui vous visent
Augmentation des effets de la garde 1040 Réduit encore les dégâts subis pendant une garde
Aug. attaque/attaque élémentaire après garde 1300 augmente temporairement l'attaque et l'attaque élémentaire après avoir paré une attaque
Bouclier bienveillant
(Défense +50)
Agressivité renforcée pendant la garde - Permet d'attirer plus facilement l'attention de l'ennemi pendant une garde
Attaque de scorie 680 Attaque terrestre (terre / frappe au bouclier)
Replissage JB en début de combat 1020 Remplit la jauge de bonus au début d'un combat
Hors-limites facilité pour le groupe 1090 Permet aux membres du groupe de passer plus facilement en hors-limites après avoir subi des dégâts
Aug. attaque/attaque élémentaire si ennemis multiples 1230 Augmente l'attaque et l'attaque élémentaire en fonction du nombre d'ennemis qui vous visent
Migalpédie
(Attaque +20)
Hors-limites facilité - Permet de passer plus facilement en hors-limites
Assaut de la bête 600 Attaque aérienne (frappe au bouclier)
Augmentation dégâts de frappe bonus 600 Augmente les dégâts infligés aux ennemis touchés par une frappe bonus
Augmentation gain jauge bonus après victoire 900 Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous triomphez d'un ennemi
Garde vengeresse 2400 Renforce la puissance des mises en garde en cas de dégâts subis. Ne peut pas dépasser la puissance d'attaque
Qui veut du poisson se mouille !
(Résistance +30)
Augmentation de la limite d'attaques normales - Permet de lancer une attaque normale supplémentaire pendant un combo
Estocade du chaos 440 Attaque aérienne (frappe puissante)
Contre-attaque renforcée 580 Augmente les dégâts infligés par les contre-attaques
Aug. taux de coups critiques en contre-attaque 660 Augmente le taux de coups critiques quand vous attaquez un ennemi qui vous attaque en même temps
Augmentation des dégâts en contre-attaque 710 Augmente les dégâts infligés par des contre-attaques
Reine de la pêche
(Attaque élémentaire +30)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Aug. défense/défense élémentaire mort imminente 390 Augmente la défense et la défense élémentaire quand vous êtes à l'article de la mort
Tempête de wyvern 480 Attaque terrestre (air / frappe au bouclier)
Restauration JA après coups critiques 960 Restaure la JA quand vous infligez des coups critiques
Récupération JA plus rapide 1440 Accélère la vitesse de récupération de la JA
Lionne d'or indomptable
(Résistance +50)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Lance de lumière 760 Attaque aérienne (frappe au bouclier)
Mises en garde renforcées 760 Juste après avoir paré une attaque ennemie, augmente les dégâts infligés par les mises en garde, et les rend plus difficiles à briser
Remplissage JB en début de combat 1140 Remplit la jauge de bonus au début d'un combat
Augmentation des effets de la garde 1520 Réduit encore les dégâts subis pendant une garde
Pêcheuse forte comme une vache
(Attaque élémentaire +40)
Aug. taux de coups critiques en contre-attaque - Augmente le taux de coups critiques quand vous attaquez un ennemi qui vous attaque en même temps
Augmentation dégâts de frappe bonus 560 Augmente les dégâts infligés aux ennemis touchés par une frappe bonus
Augmentation jauge bonus après ennemi à terre 840 Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous mettez un ennemi à terre avec une attaque bonus correspondant à sa caractéristique
Aug. attaque/attaque élémentaire après garde 1400 augmente temporairement l'attaque et l'attaque élémentaire après avoir paré une attaque
Augmentation capacité JA max 1680 Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
↑ Retour en haut de la page ↑
Les héros ne fuient jamais un combat !, Snow, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub