C'est l'évolution de Tarinor (avec une Pierre Foudre).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Cage Éclair |
6 |
Électrik |
0 |
90 |
20 |
Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Paralyse la cible |
Étincelle |
11 |
Électrik |
65 |
100 |
20 |
Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Mur de Fer |
18 |
Acier |
0 |
- |
20 |
Devient dur comme du fer. Augmente la puissance défensive du lanceur |
Éboulement |
25 |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Rayon Gemme |
34 |
Roche |
80 |
100 |
10 |
Attaque avec un rayon de lumière qui scintille comme s'il était composé de gemmes |
Triplattaque |
34 |
Normal |
80 |
100 |
10 |
Envoie trois boules d'énergie simultanément. Peut aussi paralyser, brûler ou geler la cible |
Luminocanon |
38 |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Concentre son énergie lumineuse et la projette. peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Telluriforce |
43 |
Sol |
80 |
100 |
10 |
Libère la force de la terre où se tient l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
2 |
3 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Sol |
1 |
2 |
3 |
Fois où l'espèce a utilisé Rayon Gemme |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Telluriforce |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
10 |
30 |
70 |
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce |
1 |
3 |
5 |
7 |
10 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Piétisol |
500 P |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Piège de Roc |
1000 P |
Roche |
40 |
100 |
20 |
Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi. Les débris des pierres disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises |
Échange Force |
1000 P |
Normal |
0 |
- |
10 |
Échange sa puissance offensive avec sa puissance défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Poing Feu |
2000 P |
Feu |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi |
Poing Éclair |
2000 P |
Électrik |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi |
Poing Glace |
2000 P |
Glace |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi |
Tête de Fer |
2000 P |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer |
Lame de Roc |
3000 P |
Roche |
100 |
80 |
5 |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé |
Ultralaser |
4000 p |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Tonnerre |
3000 P |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Métalaser |
4000 P |
Acier |
120 |
95 |
5 |
Concentre du métal issu de tout son corps en un rayon qu'il projette violemment sur la cible. Le lanceur subit également des dégâts |