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Vous trouverez une page dédiée à la construction et au développement de la ville de Caumanse sur ce lien. On n'a pas de cristaux, mais on a des idées
Chapitre 2 - À la 5ème Terrasse de Constance, parlez à Hogar, et il vous donnera la quête On n'a pas de cristaux, mais on a des idées. Allez maintenant vers le nord-ouest jusqu'à une entrée entourée de piles de livres, et entrez. Ici, examinez le tas de livres au centre de la pièce, près de Moshang, pour valider le premier objectif de cette quête et obtenir la page déchirée, puis allez parler à Funda, l'archiviste, à gauche. Sortez de la décharge et retournez auprès de Hogar pour terminer sa quête et obtenir la suite, La constance résiste. La constance résiste
Chapitre 2 - Pour aider Hogar à nouveau, vous devez recueillir des informations, parlez à l'habitant en train de jouer aux boules, juste à droite. Vous pouvez ensuite discuter avec n'importe qui sur cette Terrasse pour valider la quête. Revenez sur vos pas et dépassez le groupe manifestant en descendant les marches vers le sud-ouest, puis discutez avec l'habitante du petit groupe. Pour la troisième personne, vous pouvez par exemple discuter avec Aubriète, dans la rue allant au nord juste après la décharge, qui vous donne également la recette : Pâtapisserie, œuf x1, fraise x1, sucre x1. Vous pouvez également parler à la grande tortue dans le groupe de trois, près de la rambarde à l'ouest de la décharge ou à la petite fille près de la cabine téléphonique. Retournez voir Hogar pour terminer la quête et obtenir la nouvelle : Là où tout Caumanse. Éclaireurs en terre hostile
Chapitre 5 - À Tchalko, un peu avant l'ascenseur à l'est de la ville, parlez à Circon pour obtenir la tâche Éclaireurs en terre hostile. Après avoir réparé l'ascenseur, partez pour Rougeterre et tracez votre chemin jusqu'à atteindre l'arrêt de train de Rougeterre Nord, et même un peu après pour trouver Lely et Hogar, qui veulent établir leur nouvelle ville de Caumanse. Parlez à Lely pour que Circon vous rejoigne finalement, ce qui termine la quête. Là où tout Caumanse
Chapitre 2 - Commencez par faire la suite de quête pour Hogar, à Constance : On n'a pas de cristaux, mais on a des idées et La constance résiste. Après avoir terminé cette seconde quête, vous obtiendrez Là où tout Caumanse. Vous devez ensuite poursuivre votre aventure jusqu'à rejoindre Hogar à Rougeterre (chapitre 8), après l'arrêt de train de Rougeterre Nord. Pensez tout de même à passer au moins une nuit au camp ou à l'auberge avant de le rejoindre, pour valider la quête. On a encore perdu Circon…
Chapitre 8 - À Caumanse, lorsque vous aurez placé un grand escalier pour accéder à la grande colline du nord de la tente de Lely et Hogar, parlez à ce dernier pour obtenir la quête On a encore perdu Circon…. Pour trouver Circon, activez la stèle de construction, et cherchez la colline qui surplombe la grande à laquelle vous avez débloqué l'accès. Circon n'est pas forcément très visible car il est recouvert de boue, et il vous faut placer un petit escalier pour pouvoir le rejoindre et lui parler. Une fois que vous l'avez récupéré, placez-le à Caumanse et parlez à Hogar pour terminer la quête et obtenir les plans : Maison, Maison clôturée. Un de perdu, deux de perdus
Chapitre 8 - Pour obtenir cette quête, il faut tout d'abord placer à Caumanse Martho et Zinetho, assez proches l'un de l'autre. Parlez-leur ensuite pour qu'ils vous demandent de retrouver leurs objets disparus dans la quête Un de perdu, deux de perdus. Pour trouver leurs outils, vous devez placer trois constructions dans le village (et pouvoir y accéder) : le potager, dans lequel vous trouverez le tournevis égaré, le foyer, vous trouverez la loupe égarée sur l'un des bancs, et enfin la tour de guet (le seul qu'il vous faut fabriquer), en-dessous de laquelle se trouve l'équerre égarée. Notez que les objets réapparaissent à chaque fois que vous déplacez ces bâtiments, même si vous avez déjà validé la quête. Rendez-les à Martho et Zinetho, et vous recevrez en récompense le plan : Maison ingénieuse. Note : si vous replacez les trois bâtiments en question, les objets réapparaissent à chaque fois. Un pont pour nous rapprocherChapitre 8 - Allez au sud de Caumanse en suivant le chemin, et observez le pont brisé, pour débuter la quête Un pont pour nous rapprocher. Parlez au maire de Constance, la tortue près de Hogar. Activez la stèle de construction, déplacez la caméra jusqu'au pont au sud, et enlevez les débris en le ciblant et en appuyant sur Triangle. Ensuite, retournez voir le maire de Constance, qui vous donne le plan : Pont en bois. Vous pouvez consulter la liste des matériaux nécessaires à la fabrication du pont depuis l'établi, à gauche de la tente principale, ou bien depuis le menu d'encyclopédie et fabrication. Achetez Planches x1 et Bois x1 (550 xenis au total) à Lely, et allez à l'établi pour fabriquer l'objet. Activez à nouveau la stèle de construction, déplacez la caméra à l'endroit de l'ancien pont où la route est coupée, puis allez dans Bâtiment puis Chemins pour sélectionner le Pont en bois. Si vous avez du mal à le placer au bon endroit, vous pouvez mettre la caméra en vue du dessus avec R3. Quittez la construction pour valider l'objectif, et parlez au maire, puis à Hogar, ce qui termine la quête, et vous obtenez les plans : Escalier brun et Escalier clair.
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